Exit la saison 2015, avec un bilan sympa

Posté par Anne Tormo Le 3 - mars - 2016

9,1 sur BookingNous avons reçu cette semaine un  joli panneau de Booking, avec la  note que  nos hôtes nous ont attribuée cette année. Nous sommes heureux de cette évaluation, car elle reflète effectivement le soin avec lequel nous abordons cette activité d’accueil, et nous remercions sincèrement nos hôtes de nous avoir donné ce feedback sympathique.

Ce qu’elle ne reflète pas, c’est le plaisir que nous y prenons, car accueillir des hôtes, c’est s’ouvrir à toutes sortes de rencontres, des rencontres que nous pourrions qualifier « d’improbables », parce que du fond de notre Dordogne, nous communiquons certes avec le monde entier de nos jours, mais tout de même, ceux qui passent un moment chez nous ouvrent nos horizons, comme nous espérons ouvrir le leur à nos intérêts et nos projets à Sapharey.

L’espace de Sapharey, ses nombreux recoins pour se reposer et juste écouter la nature, permettent à chacun de vivreIMG_1018 à son rythme et de s’isoler autant qu’il le souhaite. Mais parfois, l’hiver, les conversations se prolongent le soir autour du feu ; ou bien l’été, il fait si bon sous le tilleul, la lumière est si jolie lorsque le soleil joue avec son feuillage, que le petit déjeuner joue les prolongations.

 

 

 

Merci encore pour ces bons moments, et nous espérons vous revoir.

Les commentaires sont désactivés pour ce billet.