l’hébergement des séjours

 

 

Sapharey propose des chambres tout confort avec salle de bain et WC privatifs et lit 2 personnes, ou deux lits selon la demande.

Ces chambres sont réparties dans les différentes maisons du hameau.

A toute heure de la journée vous trouverez dans la kitchenette de la maison principale toutes sortes de thés et tisanes pour vous faire plaisir.

 

A la belle saison, et uniquement lors des séjours de découverte et les stages de pratique, il est également possible de résider à Sapharey sous la tente. Le coin tentes est tout près de la maison, et vous pouvez disposer des sanitaires liés à l’espace piscine. La zone réservée aux tentes est à l’abri du soleil matinal, afin que vous vous réveilliez en douceur à l’heure souhaitée. Vous pouvez apporter votre propre tente, ou utiliser une tente mise à votre disposition par Sapharey (Nous le préciser au moment de la réservation).

 

Quelle que soit la formule d’hébergement lors d’un séjour découverte ou un séjour de pratique,  les repas sont pris ensemble, autour d’une cuisine familiale de qualité, essentiellement bio ou issue du potager, conduit selon des méthodes bio.

Cette proposition familiale vous donne également la possibilité de participer à la vie de la maison, selon les envies et le plaisir de chacun :

  • cueillettes de fruits et de plantes aromatiques,
  • cuisine,
  • ramassage des oeufs au poulailler,
  • cueillettes au potager, etc.

 

Les tarifs des différents hébergements